Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - RegisterRegister Messages Privés - Log in
logement rensait

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'ENSAIT Forum Index -> Partie Questions -> Questions sur le Logement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SAFAE
Visiteurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3.00

PostPosted: Sun 21 Jun - 21:48 (2015)    Post subject: logement rensait Reply with quote

cc , bjr 
je passe bientot les oraux a ensait , roubaix , j'ai tjr pas trouvé de logement , 

veuillez m'aider svp 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jun - 21:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petrolan
Visiteurs

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Sun 21 Jun - 22:42 (2015)    Post subject: logement rensait Reply with quote

Salut !

Tu recherches un logement pendant tes oraux ?
Si tel est le cas, tu peux contacter la respo logement du BDE, Julie Arnould, au 06.35.31.64.98 ! Par contre, les étudiants qui hébergent les candidats pendant les oraux ne peuvent héberger que la veille de leur passage, nous ne sommes pas nombreux donc nous ne pouvons pas nous permettre d'héberger plusieurs jours.
Back to top
laradel
Visiteurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Fri 16 Dec - 10:36 (2016)    Post subject: logement rensait Reply with quote

Salut, 

je laisse mon appartement situé sur la place de l'abreuvoir pres du colisé. C'est un studio de 25 m². Il y a un coin kitchenette, un coin chambre un peu plus isolé et une salle de bain. Il est loué meublé à partir de 1er février pour 380€ par mois.

L'annonce est aussi présente ici où vous pouvez également trouver des conseils utiles pour le logement étudiant.
SI vous souhaitez des infos, n'hésitez pas à me contacter.

Merciii!
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'ENSAIT Forum Index -> Partie Questions -> Questions sur le Logement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation