Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Musique Chill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Taverne -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Élèves ENSAIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: Musique Chill Répondre en citant

Parce que la musique est tellement bonne pour se détendre, j'entame ce topic par une excellente reprise de la fameuse musique WHAT IS LOVE ?

Enjoy :

Et ma chanson du moment :

PS : Pour mettre votre video, utilisez simplement : [media]liendelavideo[/media]

A. Supertramp.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inzehat
AIT

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Musique Chill Répondre en citant

Désolé pas pu m'en empécher ! 

Bali
AIT

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:58 (2014)    Sujet du message: Musique Chill Répondre en citant

Spike
Élèves ENSAIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Musique Chill Répondre en citant

Sympa Deluxe !

En live ils déchirent Smile

Allez un petit remix de Branchez qui est pour moi le meilleur DJ de Chill du moment :

Et The Weeknd qui est la révélation internet de ces 3 dernières années avec ici une reprise de Beyoncé :

A. Supertramp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Musique Chill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Taverne -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation