Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Admissibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kholadah
Visiteurs

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:12 (2016)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en PC cette année, en khube. Je voulais savoir qu'était la barre d'admissibilité pour obtenir cette école ? Je suis vraiment motivée pour l'avoir, et les révisions étant commencées, cela me permettrait de me donner du courage, ou pas..

Merci d'avance pour vos réponses,
Une taupine qui veut intégrer  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Visiteurs

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:34 (2016)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Bonjour

C'est quoi PC ? (je suis un étudiant étranger)

Je veux aussi avoir l'admissibilité à cette école , mais je ne sais pas comment ...
Kholadah
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:15 (2016)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Coucou, 

PC c'est la classe de Physique Chimie (et les maths, ne les oublions pas ^^)
Daisy
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Bonjour à toi!

C'est plutôt compliqué de te donner une barre d'admissibilité vu qu'elle change tous les ans, tu peux te faire une idée en allant voir les statistiques des années précédentes sur scei.
Franchement si tu bosses pour tes concours tu n'as pas de soucis à te faire je pense! Smile

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite pas! Bon courage pour tes révisions!
Naruto
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:27 (2016)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Pour les étudiants étrangers , de quel type de concours s'agit t-il ? 
Daisy
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:42 (2016)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Pour les étudiants étrangers tous est marqué sur ce site : http://concours.ensait.fr/doku.php?id=inscription:inscce Smile
Kholadah
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:21 (2016)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Merci pour ton aide Smile même si ça ne m'aide pas beaucoup, car il est logique de bosser pour les concours ^^
acanais19
Visiteurs

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:53 (2017)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Kholadah a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je suis en PC cette année, en khube. Je voulais savoir qu'était la barre d'admissibilité pour obtenir cette école ? Je suis vraiment motivée pour l'avoir mutuelles Entreprise, et les révisions étant commencées, cela me permettrait de me donner du courage, ou pas..

Merci d'avance pour vos réponses,
Une taupine qui veut intégrer  Okay

Mais ces moyennes là, c'est l'école qui le fixe avant le test non. Tu devrais avoir les informations auprès de l'administration.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Admissibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation