Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Cantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurineZ
Visiteurs

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Salut Smile 
J'ai une question pratique lol car je rentre a l'ensait a la rentree. J'aimerai avoir des renseignements sur la cantine, est ce qu'il y en a une? Comment ca se passe? Et à quels tarifs? 
Merci pour vos réponses Smile 
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill
AIT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 115
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:20 (2015)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Hello,

Il n'y a pas de cantine à l'ENSAIT, mais il y a une cafétéria avec des menus intéressant.

Tu auras généralement 2h de pause le midi. Tu peux soit rentrer chez toi et manger, soit manger à la cafet, soit aux différents boutiques pour sandwich/pizza.

Il y a également un Ru du Crous (cantine), à 10min de l'école pour environ 3.2€ le repas.
LaurineZ
Visiteurs

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:12 (2015)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Cantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation