Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Calculatrice ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurineZ
Visiteurs

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:43 (2015)    Sujet du message: Calculatrice ou pas ? Répondre en citant

Bonjour ! 
Je viens d'apprendre que je suis admise à l'ENSAIT et j'aimerai savoir si la calculatrice sera utile ? 
(J'ai la ti- inspire super sophistiquée donc j'aimerai savoir si je dois la garder ou si je la revend pour en prendre une plus simple?) 
Merci d'avance Smile 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill
AIT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 115
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:08 (2015)    Sujet du message: Calculatrice ou pas ? Répondre en citant

Salut ! 

Tout d'abord : Félicitation et bienvenue à l'ENSAIT !

Sinon une calculatrice pour collège suffit largement Smile
LaurineZ
Visiteurs

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:26 (2015)    Sujet du message: Calculatrice ou pas ? Répondre en citant

Merciii beaucoup et merci pour l'info Smile
Cloun
AIT

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:45 (2015)    Sujet du message: Calculatrice ou pas ? Répondre en citant

Une plus simple, mais dans laquelle tu peux rentrer des formules, ça sert toujours en exam Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Calculatrice ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation