Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Admissibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouedu
Visiteurs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Hey hey chers Roubaisiens,

Voila j'ai quelques questions a vous poser, enfin une particulierement
Je suis actuellement en 2eme annee de prépa en PT, et les concours arrivant a grand pas (dans 2 jours exactement) je voulais me renseigner, certes un petit peu tard, sur la barre d'admissibilité à l'ENSAIT dans ma filière. Le stress montant de plus en plus je voudrai me rassurer (ou tout le contraire).

En espèrant avoir une reponse, je ne sais pas si ce site est encore valable,

Merci dans tous les cas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Élèves ENSAIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:35 (2015)    Sujet du message: Admissibilité Répondre en citant

Salut Jouedu.

Merci de t'intéresser à notre école dans un premier temps et bon courage pour tes concours.

Sache qu'en général, cette école n'est pas compliqué à obtenir en général pour quiconque a un minimum travaillé ces concours.
J'en suis pas très fier mais moi par exemple, j'ai été pris alors que je n'avais même pas eu Polytech. (oui la prépa, c'était pas mon truc...)

Ensuite il y a les oraux qui font un deuxième écrémage mais là encore, pas énormément de stress à avoir.
Ce que je te conseille c'est d'aller assez décontracté aux concours, quoi qu'il arrive tu auras une école (si ce n'est pas l'ENSAIT, c'est Polytech, l'ENSTIB ou bien d'autres un peu partout en France, si tant est que tu as mis un grand nombre de possibilités dans tes choix dans la banque PT) et de toutes les manières, stresser ne te fera que perdre tes moyens.

Et si vraiment aucune des solutions qui te sont proposées ne te plaisent, et bah tu refais un an. C'est pas la fin du monde quand on pense à l'impact qu'a l'école d'ingénieur sur le reste de sa vie.
Quoi qu'il en soit, sache que je t'écris ce message depuis le Pérou où je suis actuellement en semestre d'échange et que je ne regrette pas le moins du monde d'être allé à l'ENSAIT !

A. Supertramp.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Admissibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation