Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
A propos des langues ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acyenda
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: A propos des langues ... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en spé PC, et je suis carrément motivée pour intégrer l'ENSAIT l'année prochaine Smile
Dans ma recherche d'info sur le site de votre école, je suis tombée sur une page qui exposait la formation suivie: http://www.ensait.fr/Pourquoi-nous-choisir/Formations/Formation-classique

Et dans la rubrique "le programme", il est dit que parmi les langue possibles se trouve le japonais. J'ai cherché un peu plus mais j'ai rien trouvé ailleurs qui confirmait cette info. Donc ma question est simple : y'a vraiment moyen d'apprendre le japonais à l'ENSAIT ? Et puis au passage, combien d'heures sont accordées aux langues en général ?

Merci pour la réponse !

Lord B. Powell
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pathie
Visiteurs

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:04 (2015)    Sujet du message: A propos des langues ... Répondre en citant

Bonjour, 
Je crois qu'il n'y a plus de LV2 Japonais. Mais tu as pas mal de choix à l'ENSAIT pour ta LV2 comme Allemand, Espagnol, Italien, Chinois... Pour certaines langues, si il n'y a pas assez de demandes, le cours n'est pas mis en place. 
On a 2h d'Anglais par semaine et 2h de LV2 par semaine au premier semestre seulement.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres !
laradel
Visiteurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:27 (2016)    Sujet du message: A propos des langues ... Répondre en citant

Je confirme il n'y avait plus japonais. Il faut plus d'étudiants demandant cette langue:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: A propos des langues ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation