Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Résidence Valmy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur le Logement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petrolan
Visiteurs

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Résidence Valmy Répondre en citant

Salut ! Wink

Sâche que Valmy est une secte, on fait des trucs chelous et on fait des apéros qu'entre nous. Parce que les autres ils sont moches.
Non je déconne hahaha, j'étais à Valmy cette année, et je compte y rester pour l'année qui vient ! Mon appart' est en une seule pièce à vivre mais si tu l'aménages correctement, ça passe tout bien.

Niveau isolation, c'est effectivement pas le top mais il y a eu des gros travaux de faits ces derniers mois. Je suis au dernier étage et mes fenêtres ont été changées, ce qui est relativement bien sachant qu'on sentait passer l'air en étant à six mètres de la fenêtre... Maintenant plus de soucis ! Wink En général, ceux qui ont des "pièces en plus" dans leur appart, ils savent pas quoi en faire, mais je pense que dans ton cas ça te permettrait d'avoir de quoi bien t'ordonner.

Sinon, oui, Valmy c'est un peu plus loin de l'école que le reste, mais y'aura toujours quelqu'un en voiture qui pourra t'amener ou te ramener de l'école et même faire les courses avec toi ! C'est quand même vachement plus sympa. J'ai pas le permis et j'ai jamais été faire les courses une seule fois à pied en un an, et j'ai du faire le trajet Valmy-école en voiture dix fois plus qu'à pied haha. Et le coin de Valmy ne craint pas autant que d'autres quartiers à Roubaix, donc on est quand même assez tranquilles. Y'a la rue de Lannoy (la plus chaude de la ville askiparé) en parallèle mais ça n'arrive pas jusqu'ici Smile Donc ne t'inquiète pas pour tes courses ! Et s'il est un peu tard, après une soirée ou quelque chose qui s'en rapproche, personne ne te laissera rentrer seule, sâche-le Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sucre-Roux
Visiteurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 55
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Résidence Valmy Répondre en citant

Ah Génial ton message me fait super plaisir ! Very Happy C'était déjà toi qui avait été vachement encourageante sur mon insta alors ça me fait plaisir de te voir ici ! Very Happy

Pour la secte ça me va totalement ahah, car je vais vivre toute seule et je supporte très mal la solitude ! Bon niveau apéro malheureusement j'ai eu de gros soucis d'estomac qui m'interdisent maintenant de boire sous peine de finir pliée en deux avec un ulcère, mais je suis à moitié tarée même sans alcool donc j'le vis bien ! (J'ai pas le choix de toute façon T_T) 

J'ai pris l'appartement B31, c'est un grand avec 2 chambres (et de la peinture jaune dans la pièce que je veux comme atelier j'ai saigné des yeux en visitant, faut vite que je repeigne xD)
Parce que j'ai quand même la masse de trucs dans mon atelier (3 tables + du bordel + ma table de couture) donc je vais savoir comment meubler l'espace Very Happy Et je suis aussi au dernier je crois donc j'ai vu les fenêtres neuves, ça c'est koul.  

Je pense que je vais m'acheter un vieux vélo pourri histoire qu'on me le vole pas, parce qu'en venant visiter l'autre jour je me suis fait un peu trop aborder à mon goût donc je préfères pas trop marcher pour éviter les kékés.

Enfin bref merci beaucoup de ces précisions, ça me rassure xD Je déménage débout Aout mais je serais dans l'appart que vers le 20 Aout !
(La meuf qui a déjà signé son logement alors qu'elle a même pas encore d'entreprise koukou)

Enfin bref, on y crois ! Sinon je suis sacrément dans la merde \o/

Visiter le site web du posteur
SAFAE
Visiteurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:44 (2015)    Sujet du message: Résidence Valmy Répondre en citant

bonjour , je passe bientot les oraux a ensait , j'ai tjr pas trouvé de logement pour 4JOURS  , veuillez me proposer svp ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Résidence Valmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur le Logement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation