Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Méchoui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Liste des Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ey'Jack
AIT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: Méchoui Répondre en citant

Petite checklist des trucs à ne pas oublier pour le méchoui:

Courses: Vins blanc (moelleux et/ou sec?) Rouge (déjà acheté) Rosé (pas trop cher qui fait pas mal au crane)
Pain
Gobelets
Nappe

Autres: 
Aller voir Orfao pour l'lélectricité
Demander les tables et chaises 

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arla
AIT

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Méchoui Répondre en citant

N'hésite pas pour le vin blanc à en acheter pas mal par rapport au rosé et surtout par rapport au rouge, au repas de Noel c'est ce qui manquait le plus. Sinon je dirais moelleux, c'est ce qui plait le plus en général.
BILL
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Méchoui Répondre en citant

Avec Outai on s'est dit que ca pourrait etre cool de prévoir qqch pr les gens ne mangeant pas de viande (je sais que ya les salades du traiteur deja mais ca va pas forcément les remplir..) Il faudrait dc qqch en plus pr eux du style du fromage ? Oui non ?
Arla
AIT

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Méchoui Répondre en citant

Vodka
Destinée
AIT

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Méchoui Répondre en citant

Le fromage pourquoi pas mais ça coûte cher non?! Vous pensez vraiment que les salades ne suffiront pas?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Méchoui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Liste des Courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation