Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Regrouper la doc sur l'accueille et l'inté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Doc sur les Intégrations Précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorti
AIT

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Regrouper la doc sur l'accueille et l'inté Répondre en citant

Les Loulous,

Si vous avez tous une clé USB mettez moi toute doc concernant l'accueille et l'intégration dessus et transmettez les moi si c'est trop lourd, sinon déposez les ici ainsi que toute doc papier pour que je puisse créer un dossier là dessus !

Merci d'avance Wink

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Élèves ENSAIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Regrouper la doc sur l'accueille et l'inté Répondre en citant

Tiens voilà ce qu'on a pu trouver sur l'ancien forum et qui est vraiment, vraiment propre :

http://www.sendspace.com/file/rdhhl1

A. Supertramp.
Visiter le site web du posteur
Zorti
AIT

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:12 (2014)    Sujet du message: Regrouper la doc sur l'accueille et l'inté Répondre en citant

Eh les copains ! Notre intégration avait commencé un mardi et a duré 15 jours ... habituellement l'intégration commence un vendredi avec le projet brico+ZZ BDE. J'ai donc pensé à faire l'intégration sur 3 semaines, avec des pauses et le débuter le vendredi 5 septembre 2014. C'est bien ce qui ressort des réunions un peu non ? qu'il faut faire des pauses ... J'ai essayé de faire un début de planning et ça me parait pas trop mal. Donnez vos avis et de toute manière il va falloir confirmer ces soirées avec le résultat des réunions ...

http://www.sendspace.com/file/uq7faw

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Regrouper la doc sur l'accueille et l'inté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Doc sur les Intégrations Précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation