Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
[ FICHE RESIDENCE ] Résidence Lamy / Studéa Nexity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur le Logement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloun
AIT

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 29/04 17:39    Sujet du message: [ FICHE RESIDENCE ] Résidence Lamy / Studéa Nexity Répondre en citant

Alors, je me lance et je présente mon ancienne résidence.
Merci Gobe, je te pique ta présentation.

Adresse :  39 rue de L'Ouest
Localisation : derrière la gare, à 2 min du métro et 10min de l'Intermarché.
                   à 15 min à pied du centre-ville
Distance résidence-ENSAIT : moins d'une dizaine de minutes
Prix : environs 400€ où est compris internet, les taxes ordures, l'eau froide/chaude
          meublé
          à payer à côté l'électricité (chauffage individuel électrique)
Taille : 18m²
Parking : il y en a une d'une 30aine de places, mais il faut payer plus cher l'appart.

Pour les appartements, ils sont loués nickels, la résidence est plus ou moins neuve et se présente comme du high standing, d'où le prix. 
La résidence est bien sécurisée, avec badges et clés particulières. Elle possède 2 machines à laver et 2 sèches linges, ascenseurs et il y a toujours des appartements de libre. Le soucis majeur de cette résidence est son emplacement, le quartier derrière la gare craint assez et il y a une passerelle à traverser qui est franchement craignos. 
Sinon elle est plutôt calme et cette année on était pas mal de l'Ensait à y être, contrairement à l'année dernière. 

Les + : sa propreté, son calme, le snack en bas de la résidence
Les - : son prix , sa petite taille, la caution qui saute très facilement, le quartier...

Globalement, cette résidence est à choisir en dernier recours mais propose un certain confort. Néanmoins, beaucoup de ceux qui y ont commencé l'année sont partis (comme moi ).

PS : dans les années à venir, le quartier devrait être plus sécurisé puisqu'ils vont construire une partie de IUT et d'autres résidences...

Publicité

MessagePosté le: 29/04 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur le Logement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation