Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
stage ingé ou PFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOUSTON
Anciens

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: stage ingé ou PFE Répondre en citant

salut les Ait....

Effectivement, je recherche un stagiaire en urgence pour une durée minimum de 3mois (stage ingé ou PFE), validé par Xavier legrand, Gilles bardel est au courant aussi
Voici l’offre de stage :
Effectivement nous sommes concernés par les ATEX, et nous devons respecter ces directives en plus de l’article L230-2 du code du travail sur les principes généraux de prévention.
Nous devons donc réaliser une étude des dangers, localiser les zones ATEX, mettre en place des actions préventives pour éviter leur apparition et adapter leur appareil au type de zone ATEX, et voir pour l’obtention d’une certification ATEX.

c’est un stage en rapport avec le HSE…
-> Etat de l'art concernant les Atex (zones explosives conformément à la réglementation).
-> identification de ces zones explosives dans toutes nos Usines (5 usines).
-> écriture d'un plan d'actions pour rendre ces zones sans risque conformément à la réglementation.
-> plan de prévention, et formation du personnel concerné.
-> étudier si nous pouvons avoir aussi une certification....

En parallèle, le stagiaire aura la responsabilité de travailler sur les fiches de poste de chaque opérateur + fiches de pénibilité au travail....

C'est pour moi un travail pour un stagiaire ingénieur ou un projet de fin d'étude.

Merci de m’envoyer directement vos coordonnées si vous êtes intéressé ou en galère de stage ou PFE… Ancien Ensait je parle en connaissance de cause (surnom HOUSTON promo 2005).

Vous allez travailler sur plusieurs sites (vous devez avoir le permis, je pourrais vous laisser une voiture de société uniquement pour les trajets inter-entreprises)…

Le stage se situe près de Maubeuge à 45minutes de l’ENSAIT…. Dans ma signature le lien de ma société….

Merci,
GILLOT Julien
INGENIEUR
LONGORACCORD    / Rue des usines 59570 La Longueville France    
Email : jgillot@delcorte.com
Tel : 33(0)3.27.63.05.17    
Fax : 33(0)3.27.68.20.33    Site : http://www.delcorte.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Drowned
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: stage ingé ou PFE Répondre en citant

test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: stage ingé ou PFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation