Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Propositions d'achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Budget
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Élèves ENSAIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Propositions d'achats Répondre en citant

Voilà quand le budget sera posé, on aura une plus claire idée de l'argent qu'on a pour se procurer du matériel ou toute autre chose qui pourrait avoir son utilité pour le BDE !

Je commence avec un canon à UV, pour compléter l'effet des néons :

(Cliquez sur le spoiler pour voir apparaître / disparaître la photo Okay )
Description :

Construction solide en métal avec réflecteur, ce projecteur extrêmement puissant inonde entièrement la piste de danse avec sa lumière ultraviolet. Système de fixation réglable et grille de protection. Pour usage professionnel uniquement.
Couleur Noir
Dimensions (mm) 300x300x340
Entrée Puissance 230Vac@50Hz
Conditionnement Boîte
Type d'ampoule 230V 400W GES (G008CA)

J'ai aussi pensé à un jeu de Laser, vous trouverez le lien ici pour ce que j'ai pu trouver d'abordable sur Internet.

N'hésitez pas à donner votre avis, mais ça pourrait être sympa d'avoir un peu plus de lumière que ces loupiotes qui marchent au son Rolling Eyes

A. Supertramp.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorti
AIT

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Propositions d'achats Répondre en citant

Les jeux de lumières sont essentiels et ça manque énormément durant le ZZ ... E'jack, toi qui as des contact dans le milieu, tu as des endroits ? des prix ?

Perso je serai largement plus partant sur un jeu de laser que le canon à UV mais le prix jouera un rôle important.
AIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:00 (2014)    Sujet du message: Propositions d'achats Répondre en citant

le même je suis plus pour le jeu de laser qui manque pas mal en zz car on est toujours les néon de lumières noirs histoire de varier Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Propositions d'achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Budget Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation