Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
Mes derniers options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dondon
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:44 (2018)    Sujet du message: Mes derniers options Répondre en citant

Bonjour, j'était un candidat pour l'oral CPGE, j'ai reçu les résultats de mon entretien et malheureusement je ne suis pas admis. J'aimerais avoir plus d'informations sur l'épreuve oral que j'ai passé .
Est ce que les deux notes était sur 10 ou sur 20 ?  quel était la note éliminatoire ?
Je voudrais savoir quel sont les options qu'ils me restent pour soumettre ma candidature en tant que BAC+3 ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de de me lire et de me repondre .
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Partie Questions -> Questions sur les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation