Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrerS’enregistrer Messages Privés - Connexion
sortie et activité année scolaire 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Sorties/Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorti
AIT

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: sortie et activité année scolaire 2013/2014 Répondre en citant

Maxence Floch, nous attendons ici tes projets, propositions etc. C'est ici que l'on en débattra s'il le faut avant d'en parler aux réunions. Comme je te l'ai dit, il faut que tu nous organises une sortie/activité pour après les vacances. Si vous, les autres membres avez des idées, n'hésitez pas à les balancer Okay

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Élèves ENSAIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: sortie et activité année scolaire 2013/2014 Répondre en citant

La ville de Londres, accessible et pour pas hyper cher, ça serait vraiment cool de pouvoir y aller, perso je n'y ai jamais mis les pieds !

Liège et son fameux carré de bar.
Un accent Belge à couper au couteau, une ambiance fort cocasse, une ville moins touristique donc moins chère.

Pour Londres j'avais monté tout un projet pour la prépa donc je peux le poster ici si ça intéresse, et pour Liège je peux retrouver l'auberge dans laquelle j'avais été.

Sauf si par là tu entendais le voyage dans un parc d'attraction ?

A. Supertramp.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: sortie et activité année scolaire 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ENSAIT Index du Forum -> Zone BDE -> Sorties/Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation